Une journée très spéciale, contrariée par un vol au préjudice considérable. Nabilla Benattia et Thomas Vergara, couple star de la télé-réalité, ont été cambriolés dans la nuit du mardi au mercredi 7 juillet tandis qu'ils célébraient leur mariage à Chantilly, dans l'Oise. Un individu s'est introduit dans la chambre de l'hôtel dans lequel ils séjournaient pendant leur absence et a emporté tous les cadeaux reçus pour l'occasion, des sacs, des bijoux ou encore des montres de luxe.
L'enquête se poursuit pour tenter de retrouver le ou les responsables de ce cambriolage, au cours duquel 150.000 euros de biens ont été emportés. Selon une source proche de l'affaire, citée par BFMTV, un individu a profité d'une fenêtre ouverte pour accéder à la chambre. Des vidéos de caméras de surveillance le montre en train d'escalader un muret de l'hôtel, monter sur le toit et accéder au lieu de son méfait, non surveillé, situé au deuxième étage. Le cambrioleur semble ensuite jeter des objets par la fenêtre, laissant supposer la présence d'au moins un complice.
Nabilla a réagi quelques heures après les faits sur Snapchat. "Je ne peux pas dévoiler les éléments de l'enquête. Je respecte le travail que font les enquêteurs et policiers depuis ce matin", a notamment expliqué la star de la télé-réalité à ses fans. Visiblement bouleversée, elle a également mentionner leur fils, Milann, qui se trouvait dans la chambre d'à côté avec sa nounou au moment du cambriolage. "Ils auraient pu rentrer et lui faire du mal", a-t-elle indiqué, en larmes, sur le réseau social.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous