Deux pieds humains ont été découverts mardi en bord de Seine à Méricourt, dans les Yvelines, a appris hier RTL. La promeneuse qui a fait cette macabre découverte a témoigné au micro RTL. "Je me promenais avec mon chien, la ballade habituelle en bord de Seine et je tombe sur une chaussure. J'ai cru que c'était un caillou, en m'approchant, j'ai bien vu que ça posait question", raconte-t-elle
"J'ai regardé sur internet quelle était la forme d'un os de cheville et j'ai envoyé un message pour que quelqu'un vienne voir. Mon chien ne s'est pas du tout intéressé à cette cheville alors, je me suis dit que je me trompais", explique-t-elle. "Ma première vraie réaction a été l'incrédulité", ajoute la promeneuse.
Sur place, la gendarmerie a effectué des recherches et ratissé toute la zone, mais pour le moment, le reste du corps est introuvable. Des analyses sont en cours et les enquêteurs tentent d'identifier le propriétaire de ces pieds.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte