1 min de lecture
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une femme a été abattue, ce mercredi 11 septembre, dans un appartement de Limeil-Brévannes (Val-de-Marne). Son fils, grièvement blessé, a été hospitalisé entre la vie et la mort. Il a reçu une balle au thorax. La piste d'une altercation "intra-communautaire qui aurait dégénéré" est explorée par les enquêteurs, a indiqué une source proche du dossier à l'AFP.
La mère a été tuée d'une balle dans la tête. Selon cette source, deux individus ont pénétré dans cet appartement, appartenant au fils de la victime, et ont ouvert le feu avant de disparaître. Les faits se sont produits sous les coups de 18h30, précise Le Parisien. Selon nos confrères, l'appartement, où s'est déroulé le drame, se trouvait au 5e étage d'un immeuble, situé dans le quartier Pasteur.
Les enquêteurs de la police judiciaire ont été chargés de mener les investigations. Le père de cette famille, choqué par le drame, a été pris en charge en urgence relative par les secours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte