Mardi 9 avril au soir, Zakaria passe par le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère lorsqu'un règlement de compte éclate entre des individus venus d'un autre quartier. L'adolescent tente de s'interposer, au péril de sa vie. Victime d'un coup de couteau mortel, il est décédé des suites de ses blessures. Les suspects sont activement recherchés.
"Mon fils n'a rien à voir avec ça. Les gars se sont disputés, mon fils a voulu les séparer, c'est tout. L'autre lui a planté un couteau dans le ventre. Peut-être qu'il a tapé dans le cœur, je ne sais pas. C'est terrible. C'est trop pour moi", témoigne Driss, le père de l'adolescent sur RTL.
Zakaria n'avait jamais eu de problème avec la police et la justice. Selon son père, il était très apprécié dans la cité. "Il était bien, c'était un bon mec. Un gars gentil. Il travaillait, il avait un contre-apprentissage dans le bâtiment", poursuit le père du garçon, qui espère que les responsables de ce drame seront sévèrement punis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte