C'était il y a trois ans jour pour jour. Tiphaine Véron disparaissait sans laisser de trace. L'auxiliaire de vie scolaire de 36 ans se trouvait au nord de Tokyo, dans son hôtel, son passeport et sa valise ont été retrouvés par les enquêteurs. Depuis, sa famille regrette que l'hypothèse criminelle n'ait jamais été vraiment exploitée.
"Plus le temps passe, plus on se dit qu'elle a été séquestrée. Est-ce qu'elle a été séquestrée et tuée, séquestrée et maintenue en vie ? J'espère qu'elle est vivante mais en même temps je me demande dans quelles conditions", confie sa mère Anne au micro de RTL. "Vous vous rendez compte si je découvrais dans 30 ans qu'elle était en vie et qu'on n'a pas été assez loin dans les recherches ?".
"La disparition c'est la chose la plus effroyable qui arrive à une famille. Je ne sais même pas comment on arrive à continuer à vivre parce qu'on y pense matin, midi, soir, la nuit. On aimerait qu'elle nous envoie un signe", espère Anne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte