1 min de lecture Faits divers

Disparition de Tiphaine Véron : Elie Semoun lance un appel sur les réseaux sociaux

VU DANS LA PRESSE - L'humoriste Elie Semoun lance "une bouteille à la mer" pour retrouver Tiphaine Véron, disparue au Japon

L'humoriste Elie Semoun
L'humoriste Elie Semoun Crédit : Charly TRIBALLEAU / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Cela fera deux ans le 29 juillet prochain que Tiphaine Véron a disparu au Japon. À cette occasion, l'humoriste Elie Semoun a lancé vendredi 24 juillet "une bouteille à la mer" sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo.

"Cette vidéo, c’est un peu une bouteille à la mer, mais on ne sait jamais, les réseaux sociaux ça sert à ça aussi. Il y a deux ans, Tiphaine a disparu. Elle était au Japon dans une ville qui s’appelle Nikkō. Plus personne n’a de ses nouvelles et évidemment, sa famille est désespérée, sa sœur, ses parents … Donc, si vous avez entendu parler d’elle, si vous avez un signe, un message à laisser à sa sœur, je vous laisse son adresse mail. Faites-lui signe !", enjoint l'humoriste sur Twitter. 

Le 29 juillet 2018, cette touriste poitevine se trouvait dans la ville touristique de Nikkō, un site populaire de l'archipel pour ses sanctuaires shinto et ses temples bouddhistes. La trentenaire avait été vue pour la dernière fois dans son hôtel alors qu'elle prenait son petit-déjeuner, rappelle France 3. Afin de relancer les recherches, la famille a décidé de changer d’avocat et de faire appel à Antoine Vey, un avocat du cabinet Dupond-Moretti & Vey à Paris. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Elie semoun
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants