Peut-être bientôt la fin du mystère à Brest. La ville est secouée depuis une semaine par la disparition inquiétante de Héléna Cluyou, étudiante infirmière de 21 ans aperçue pour la dernière fois il y a une semaine, alors qu'elle rentrait d'une soirée en discothèque. Ce dimanche 5 février, un suspect a été identifié, il se trouve à l'hôpital après deux tentatives de suicide.
"Nous avons des indications qui laissent penser que la personne à l'hôpital, un homme né en novembre 1986 et qui a tenté par deux fois de mettre fin à ses jours, a été impliquée dans la disparition d'Héléna. Sans pouvoir dire avec qui et dans quelles circonstances", a déclaré le procureur de la République de Brest lors d'une conférence de presse dimanche 5 février.
Selon le procureur, cet homme âgé de 36 ans a avoué à son frère "avoir commis une bêtise". Selon de premières informations du Télégramme, que RTL est en mesure de confirmer, il s’est accusé cette semaine auprès de ses proches d’avoir écrasé la jeune femme le matin de sa disparition et d’avoir fait disparaître le corps. "Le véhicule du suspect a été incendié mais il n'y avait pas de corps", explique encore le procureur. Cet homme aurait donc renversé l'étudiante non loin du carrefour où elle a été filmée par une caméra de vidéosurveillance.
L'homme en question n'a pour l'heure pas pu être entendu car il se trouve à l'hôpital entre la vie et la mort après ses deux tentatives de suicide. Son pronostic vital est engagé. Pour l'instant, le corps de Héléna Cluyou reste introuvable.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.