1 min de lecture
Le Bar américain de Mimizan-Plage
Crédit : Capture d'écran / Google Maps
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Depuis dimanche 7 avril, Hugues, un Landais de 28 ans, ne donne plus signe de vie. Selon un appel à témoins diffusé sur la page Facebook de la gendarmerie de Mimizan, commune des Landes (Nouvelle-Aquitaine) où il résidait, le jeune homme a "été vu pour la dernière fois dimanche matin peu avant 6 heures".
Employé du centre E.Leclerc local, sa disparition a été signalée par sa famille, qui le savait en soirée au Bar américain, dans la nuit de samedi à dimanche. L'appel détaille la tenue qu'il portait ce jour-là : "une veste noire et grise, d’un pull-over rayé noir et blanc, d’un tee-shirt gris, d’un jean gris et de chaussures basses noires et blanches type sneakers", et précise qu'il mesure 1 mètre 80.
Malgré l'important dispositif déployé lundi et mardi par les autorités pour rechercher le jeune homme - mobilisant des chiens renifleurs, des plongeurs de la brigade nautique d’Arcachon et un hélicoptère pour survoler la zone - ce dernier n'a toujours pas été retrouvé. Des patrouilles de gendarmerie ont sillonné le secteur, sans plus de succès. La chef d'escadron, citée par Sud Ouest, assure qu'"aucune piste n'est pour l'heure exclue".
La brigade gendarmerie de Mimizan prie "toute personne susceptible d'apporter des renseignements utiles" de la contacter, ou de joindre le centre opérationnel de la gendarmerie de Mont-de-Marsan en appelant le 17.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte