1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Des parents enferment leurs enfants dans une voiture pour les punir
1 min de lecture

Des parents enferment leurs enfants dans une voiture pour les punir

VU DANS LA PRESSE - Les parents voulaient punir leurs enfants pour indiscipline. Ils ont été retrouvés inconscients et déshydratés.

Val d'Europe, en Seine-et-Marne.
Val d'Europe, en Seine-et-Marne.
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Chloé Richard-Le Bris

Deux enfants âgés de 3 et 5 ans ont été retrouvés inconscients à bord d’une voiture garée sur un parking, samedi 18 juillet, en milieu de journée, à Serris, au centre commercial Val d’Europe (Seine-et-Marne).

Ce sont les agents de sécurité du centre commercial qui ont donné l’alerte, comme le rapporte l’article de CNEWS. Une fois sur place, la police a brisé la vitre du véhicule pour extraire les enfants.

L’habitacle était surchauffé, les enfants avaient perdus conscience, ils étaient déshydratés. Ils ont été emmenés à l’hôpital, leurs jours ne sont pas en dangers. Les parents ont expliqué avoir puni ainsi leurs enfants car ils n’en pouvaient plus de leur indiscipline. Une enquête est en cours pour déterminer le temps que les enfants ont passé enfermés dans l’habitacle.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.