1 min de lecture Faits divers

Rhône : un homme tué par balles découvert à Villeurbanne

Un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé mort de deux balles dans la tête. Il s'agit vraisemblablement d'un règlement de comptes.

Villeurbanne, ville limitrophe de Lyon
Villeurbanne, ville limitrophe de Lyon Crédit : RTL.fr
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

Le corps d'une victime a été retrouvé sans vie samedi 18 juillet à Villeurbanne, près de Lyon. Elle a été tuée de deux balles dans la tête dans ce ressemble fortement à un règlement de comptes, ont indiqué à l'AFP des sources concordantes ce dimanche.

Il s'agit d'un homme d'une trentaine d'années, découvert aux alentours de 16h30 dans un immeuble de cette commune limitrophe du 6e arrondissement de Lyon.

Selon une source proche du dossier, il s'agit du frère d'un homme tué le 6 juin à Vaulx-en-Velin, dans le Rhône, là encore dans le cadre d'un règlement de compte au cours duquel un autre membre de cette fratrie connue des services de police pour des braquages avait également été blessé.

L'enquête a été confiée à la division criminelle de la Direction inter-régionale de police judiciaire (DIPJ) de Lyon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Villeurbanne Rhône
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants