1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : un père tue son fils policier avant de se suicider
1 min de lecture

Yvelines : un père tue son fils policier avant de se suicider

Info RTL INFO RTL - Un policier qui hébergeait son père à Vaux-sur-Seine dans les Yvelines, a été abattu par ce dernier ce samedi 18 juillet. L'homme s'est ensuite donné la mort.

Des agents de police (illustration)
Des agents de police (illustration)
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Guillaume Chieze - édité par William Vuillez

Ce samedi 18 juillet en début d’après-midi à Vaux-sur-Seine dans les Yvelines (78), un père a tué par balles son fils policier avant de se suicider. L'accident a eu lieu au domicile du commandant de police de la Compagnie Départementale d’Intervention du 95. 

Ce commandant hébergeait depuis plusieurs semaines son père qui, selon les premiers éléments, souffrait de problèmes psychiatriques. Selon nos informations, cet homme, également adepte de tir sportif, a abattu son fils policier, avant de retourner l’arme contre lui et de se donner également la mort. 

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de ce drame familial. Des témoins font état d’une dispute qui aurait éclatée ce vendredi entre le père et le fils. Le commandant de police laisse derrière lui une petite fille de 4 ans.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/