Ce samedi 18 juillet en début d’après-midi à Vaux-sur-Seine dans les Yvelines (78), un père a tué par balles son fils policier avant de se suicider. L'accident a eu lieu au domicile du commandant de police de la Compagnie Départementale d’Intervention du 95.
Ce commandant hébergeait depuis plusieurs semaines son père qui, selon les premiers éléments, souffrait de problèmes psychiatriques. Selon nos informations, cet homme, également adepte de tir sportif, a abattu son fils policier, avant de retourner l’arme contre lui et de se donner également la mort.
Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de ce drame familial. Des témoins font état d’une dispute qui aurait éclatée ce vendredi entre le père et le fils. Le commandant de police laisse derrière lui une petite fille de 4 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte