1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Depardieu mis en examen pour viols : "Je suis innocent et je n'ai rien à craindre"
1 min de lecture

Depardieu mis en examen pour viols : "Je suis innocent et je n'ai rien à craindre"

Je suis innocent et je n'ai rien à craindre", a réagi l'acteur ce 25 février, mis en examen pour "viols" et "agressions sexuelles".

Gérard Depardieu le 5 septembre 2017
Gérard Depardieu le 5 septembre 2017
Crédit : Graziano Quaglia/SIPA
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

Gérard Depardieu a été mis en examen le 16 décembre dernier pour "viols" et "agressions sexuelles". Des faits qu'il aurait commis à l'été 2018 sur une jeune comédienne. "Je suis innocent et je n'ai rien à craindre", a réagi l'acteur ce jeudi, évoquant "le caractère totalement infondé des accusations".

"Il n'y a pas de preuves, il n'y a rien contre moi", a-t-il encore déclaré lors d'un entretien au journal italien La Repubblica, repris par le HuffPost. "Je ne peux que rejeter le plus clairement possible, comme déjà fait devant les enquêteurs, toutes les accusations. Pour moi, l’enquête a été close faute de preuves. Au tribunal, je réaffirmerai mon innocence. Je suis innocent et je n’ai rien à craindre", assure Gérard Depardieu.

Le 23 février, l'AFP a appris de source proche du dossier, que l'acteur de 72 ans avait été mis en examen le 16 décembre pour des faits de "viols" et "agressions sexuelles" sur une jeune comédienne à l'été 2018. La plaignante, avait dénoncé à la gendarmerie fin août 2018 avoir été violée à deux reprises au domicile parisien de la star. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/