1 min de lecture Faits divers

Dentiste mort en Eure-et-Loir : l'amant présumé de la victime mis en examen

Un homme d'une trentaine d'années a été mis en examen et écroué après le meurtre d'un dentiste à Coulombs en Eure-et-Loir. Il s'agirait de l'amant de la victime.

Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Un homme a été arrêté, mis en examen et écroué pour le meurtre de Jorge Brion, le dentiste de 53 ans retrouvé mort chez lui à Coulombs (Eure-et-Loir) le lundi 17 février. Le corps du quinquagénaire a été découvert partiellement dénudé et ligoté, enroulé dans une bâche en plastique et un drap.

Une enquête pour homicide volontaire avait été ouverte, après la découverte du corps, par le parquet de Chartres. Le procureur adjoint précisant que c'est une employée du dentiste, inquiète de ne pas le voir arriver au travail, qui avait donné l'alerte.

Les investigations ont permis de rapidement retrouver la trace d'un suspect, qui a été interpellé en région parisienne vendredi 22 février. Il a été présenté à un juge d'instruction, mis en examen puis écroué. À noter que les gendarmes ont mis la main sur le portefeuille du dentiste lors de la perquisition de son domicile.

Selon Le Parisien, l'individu est un homme d'une trentaine d'années qui avait des relations sexuelles avec la victime.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Eure-et-Loir Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants