Une des boîtes noires de l'Airbus A320, qui s'est écrasé ce matin dans les Alpes-de-Haute-Provence, aurait été retrouvée, selon Bernard Cazeneuve.
À l'aéroport de Barcelone, les familles sont venues par dizaines pour tenter d'obtenir des nouvelles de leurs proches.
La stupéfaction et le dégoût se ressentent à Villefontaine, en Isère, où un directeur d'école, est soupçonné de viols sur plusieurs petites filles. Sébastien, le père d'une des deux fillettes, est écœuré.
Jean-Christophe est l'agriculteur qui a mené les premiers secours sur les lieux du drame. Il raconte une scène de désolation.
Christophe Castane
Christophe Castaner, député socialiste des Alpes-de-Haute-Provence, a survolé la zone du crash de l'A320 dans les Alpes. "Quand on voit la violence du choc, on imagine que des survivants avaient peu de chance d'être encore présents", rapporte-t-il, décrivant une zone de très haute montagne, grise, sans arbre avec "des morceaux d'avions éparpillés sur deux hectares".
Jean Serrat
Pour l'ancien commandant de bord, Jean Serrat, l'accident de l'Airbus A320 de la compagnie Germanwings est des plus suspects.
Nicolas Sarkozy a réaffirmé ce matin sa consigne du ni-ni pour le second tour des élections départementales en cas d'affrontement PS-FN.
Le directeur d'une école de Villefontaine (Isère), soupçonné de viols sur des élèves, a reconnu les faits, lors de sa garde à vue.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.