La stupéfaction et le dégoût à Villefontaine, en Isère, où un directeur d'école, est soupçonné de viols sur plusieurs petites filles. Ce père de famille de 45 ans a été arrêté lundi matin par les gendarmes. Ce sont deux parents d'élèves qui l'ont dénoncé, alertés par les déclarations de deux petites filles de 6 ans et demi. La stupeur est d'autant plus grande que cet homme a déjà été condamné en 2008 pour pédopornographie. Sébastien, le père d'une des deux fillettes, est écœuré.
Je crois qu'on ne réalise pas encore
Sébastien
"Il leur faisait goûter des trucs, elle (la fillette) nous a dit que c'était long, dur et rond, décrit-il. Je crois qu'on ne réalise pas encore. Je trouve ça aberrant qu'il ait déjà été condamné pour des faits à peu près similaires et qu'il n'ait pas été rayé de l'Éducation nationale.
Je pense qu'on va avoir besoin d'un psy, autant eux que nous
Sébastien
"Franchement, il m'a détruit ce bâtard, excusez-moi du terme mais il m'a détruit, se lamente-t-il. Je ne parle pas que pour moi mais pour ma fille aussi plus tard. Après vous dire ce qu'on va faire... Je pense qu'on va avoir besoin d'un psy, autant eux que nous. Après, ils nous conseillent de ne rien faire, de laisser la vie telle qu'elle est, et puis on verra bien."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte