Jean-Christophe est un agriculteur qui se situait non loin de la zone du crash de l'Airbus A320 de la compagnie Germanwings qui a fait 150 morts mardi. C'est lui qui a guidé les premiers secours sur les lieux du drame, et il livre un témoignage saisissant. "Les lieux je les connaissais bien, c'est pour ça que j'ai mené les gendarmes car c'est là où je mets mes vaches au printemps et à l'automne, explique-t-il. Je connaissais bien le sentier donc j'ai pu leur montrer l'endroit où était située l'épave."
Je ne pense pas qu'il y ait des corps entiers
Jean-Christophe, témoin du crash
"J'ai vu des bouts d'avion, pas bien gros, décrit-il. On voit que tout a explosé, tout est parti en petits morceaux, il a dû taper la montagne comme dans un mur.(...) Il n'y a vraiment plus rien. Je ne pense pas qu'il y ait des corps entiers, c'est un choc".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte