1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Corbeil-Essonnes : "C'est un véritable guet-apens", dénonce l'adjoint au maire
1 min de lecture

Corbeil-Essonnes : "C'est un véritable guet-apens", dénonce l'adjoint au maire

INVITÉ RTL - Le premier adjoint au maire de Corbeil-Essonnes évoque des "faits absolument inadmissibles" après l'attaque d'un fourgon de police dans une cité.

La cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, au sud-est de Paris, le 20 mars 2020.
La cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, au sud-est de Paris, le 20 mars 2020.
Crédit : Maryam EL HAMOUCHI / AFP
Michel Nouaille était l'invité de RTL
05:00
Michel Nouaille était l'invité de RTL
05:00
Amandine Bégot & Pascal Praud - édité par Nicolas Barreiro

Une scène digne d'un braquage de diligence. Aux alentours de 18h30 mercredi, un fourgon de la police a été la cible d'une trentaine d'individus dans le quartier populaire des Tarterêts à Corbeil-Essonnes. Ils ont encerclé puis le véhicule puis l'on attaqué à coups de cocktails Molotov et de mortiers d'artifice

"Ces faits son absolument inadmissibles, c'est un véritable guet-apens préparé par des individus masqués", dénonce Michel Nouaille, premier adjoint au maire de Corbeil-Essonnes, invité sur RTL. "J'espère que les autorités vont pouvoir retrouver les auteurs de ces faits inadmissibles. Après ce sera à la justice de faire son travail", poursuit l'adjoint. 

"J'ai participé lundi soir à une réunion avec deux commissaires de police", ajoute-t-il. "À l'issue de cette réunion, il y avait des perspectives pour continuer le dialogue avec les associations, la police et les jeunes pour apprendre à mieux connaître les contraintes des uns et des autres".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/