1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : deux hommes tués lors de deux fusillades
1 min de lecture

Marseille : deux hommes tués lors de deux fusillades

Dans la nuit du 7 au 8 septembre, Marseille a été le théâtre de deux nouvelles fusillades. Deux victimes sont à déplorer. Les auteurs des tirs sont en fuite.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Alice Moreno - édité par Julien Vattaire

Deux fusillades ont eu lieu à Marseille dans la nuit de mardi à mercredi. Une première s'est déroulée à 22h30 dans le 1er arrondissement. Deux hommes ont été blessés par balles. L’un d’entre eux, âgé de 23 ans, a été touché à la gorge et est décédé des suites de ses blessures. Le deuxième homme, âgé de 31 ans, a été blessé au dos. 

Les deux victimes sont connues des services de police. L’auteur des tirs est en fuite. La police judiciaire de Marseille est saisie de l’enquête.

Plus tard dans la nuit, une deuxième fusillade a éclaté dans le 13ème arrondissement, à 2h du matin. Un jeune homme de 25 ans a été tué, touché au niveau du flanc. Il n’a pas survécu à ses blessures malgré sa prise en charge par les secours. Un deuxième individu de 21 ans était ciblé par les tirs mais n’a pas été touché.

Des auteurs de tirs en fuite

Les deux hommes étaient à bord d’un véhicule volé lorsqu’ils ont été attaqués. Une trentaine d’impacts de balles ont été découverts sur place. L'auteur des tirs est également en fuite.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/