Plus de 1,5 million d'euros n'ont pas été retrouvés au lendemain de l'interpellation à Amiens (Somme) du convoyeur de fonds qui avait disparu lundi 11 février, avec une grande partie du chargement de son fourgon blindé, a-t-on appris mercredi 13 février de sources proches de l'enquête.
"Plus de la moitié" des 3,1 millions d'euros subtilisés lundi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) n'ont pas été retrouvés, a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien. Une seconde source estimait le butin manquant à environ 1,5 million d'euros.
Lundi, vers 6 heures, cet employé de la société Loomis, avait déposé ses deux collègues près d'une agence Western Union à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. "Alors que les deux collègues pénétraient dans l'agence, lui, est resté au volant. À leur retour, le fourgon et le chauffeur avaient disparu".
Mardi, après plus de 24 heures de fuite et un appel à témoins lancé, l'homme a été interpellé dans un appartement du centre-ville d'Amiens.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte