Une arrestation spectaculaire. Le convoyeur de fonds disparu lundi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), avec 3 millions d'euros, a été interpellé mardi 12 février après-midi, à Amiens par la police judiciaire de Lille. On connaît désormais tous les détails de son interpellation.
Ce mardi, la PJ de Lille obtient une information cruciale concernant un appartement où serait caché le suspect à Amiens. Les fonctionnaires de police se mettent alors en planque devant l'immeuble en question. Vers 17 heures, ils aperçoivent un homme qui n'est pas le suspect sortir de l'immeuble avec des sacs plastiques renfermant de l'argent. Il entre dans une voiture. Les policiers le prennent en filature.
Dans le même temps, d'autres membres des forces de l'ordre investissent l'appartement. Le suspect s'y trouve avec une grande partie du butin volé. À leur arrivée, l'homme de 27 ans tente de s'enfuir par la fenêtre. Il saute du 2ème étage et il atterrit sur le balcon du 1er. Il est interpellé à ce moment-là. Sans être blessé. Les policiers ont arrêté au même moment son complice en voiture. Plus de 1,5 million d'euros n'ont pas été retrouvés.
Lundi, cet employé de la société Loomis, avait déposé ses deux collègues près d'une agence Western Union à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. Avant de disparaître avec le fourgon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte