Dans la nuit du 24 et 25 août dernier, des chevaux ont été mutilés à Villefranche-Saint-Phal, dans l'Yonne. Le propriétaire des chevaux avait été agressé, et a pu dresser un portrait-robot, diffusé par la gendarmerie. Ce lundi 7 septembre, un homme a été placé en garde à vue dans le Haut-Rhin, a appris RTL, confirmant une information du Parisien.
Cette interpellation est principalement due au portrait-robot. Un gendarme aurait fait le lien entre celui-ci et l'homme d'une cinquantaine d'années interpellé. L'homme est actuellement en garde à vue dans les locaux de la Section de recherches de Dijon. Des perquisitions sont en cours dans son domicile d'un petit village du Haut-Rhin, sans résultats pour l'instant.
S'il n'a pas d'antécédents judiciaires dans de telles affaires, l'homme a déjà été entendu dans le cadre d'un cas de mutilation d'animaux. Il est par ailleurs connu pour quelques petits faits de trafics de stupéfiants.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.