1 min de lecture Faits divers

Cher : un père et sa fille retrouvés morts à leur domicile

VU DANS LA PRESSE - Les corps d’un octogénaire et de sa fille ont été découverts mercredi 29 janvier dans leur maison de Bussy, dans le Cher.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Charles Deluermoz

C'est un voisin qui a alerté les autorités après avoir découvert les deux corps inanimés. Mercredi 29 janvier, vers 9 heures du matin, un homme de 88 ans et sa fille de 57 ans ont été retrouvés morts à leur domicile, une maison reculée d'un hameau de Bussy, dans le Cher (Centre-Val de Loire).

Selon le voisin, également propriétaire de la maison, les deux victimes n'avaient pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. "La dame du recensement était passée il y a quelques jours. Elle avait entendu la télé à l'intérieur mais personne n'avait ouvert. Ma sœur était également passée il y a une dizaine de jours et il s'est produit la même chose", a-t-il expliqué au Berry Républicain.

"Les deux étaient très solitaires", assure-t-il. Et la fille "était lourdement handicapée". Avec son père, "ils vivaient un peu reclus", selon le maire du village. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie. Mercredi matin, les techniciens en identification criminelle ont procédé aux première constatations sur place.

Pour l'heure, aucune piste n'est écartée par les enquêteurs qui n'ont pas relevé de traces de violences et n'excluent pas la possibilité d'une intoxication au monoxyde de carbone. Une autopsie doit être pratiquée la semaine prochaine pour éclaircir les circonstances du drame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants