1 min de lecture Faits divers

Morbihan : un couple d'octogénaires agressé dans leur château

VU DANS LA PRESSE - Les propriétaires d'un château dans le centre du Morbihan ont été violemment agressés lors d'un cambriolage le 30 novembre. Une enquête a été ouverte.

Une voiture de gendarmerie (illustration)
Une voiture de gendarmerie (illustration) Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

Ils ont été la cible de braqueurs. Un couple d'octogénaires, propriétaires d'un château dans le centre du Morbihan, s'est fait cambrioler le 30 novembre dernier. Les individus les ont également agressés violemment.
Selon le récit rapporté par le quotidien Ouest France, des personnes encagoulées se sont introduites dans la propriété du couple dans la nuit du 30 novembre. Le château est situé dans une petite commune du Morbihan, sans doute éloigné des autres habitations. Les cambrioleurs auraient réveillé les deux retraités et auraient violenté et menacé la femme.

Ils les auraient ensuite forcé à ouvrir un coffre qui était vide. Les agresseurs sont tout de même repartis avec un peu d'argent liquide. Le traumatisme des victimes est très important selon le quotidien. Une enquête est cours, menée par la gendarmerie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Cambriolages
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants