Le drame est survenu dans la commune d'Argilly, située à 16 kilomètres de Beaune. Un homme et sa femme ont été retrouvés morts ce mardi 22 janvier, tués par arme à feu, a appris l'AFP ce mercredi auprès du parquet. Selon les premières informations, le couple était en instance de divorce.
Les enquêteurs semblent privilégier la piste du drame familial. Selon eux, les faits se sont déroulés au domicile de cet homme de 56 ans, qui aurait tiré sur sa femme, âgée d'une cinquantaine d'années, avant de retourner l'arme contre lui. L'arme utilisée serait un fusil et aurait été retrouvée sur les lieux, selon le quotidien régional Le Bien Public qui a révélé l'information.
En 2017, 130 femmes ont été tuées en France par leur mari, compagnon ou ex-conjoint, contre 123 en 2016, selon des données communiquées par le ministère de l’Intérieur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte