1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Charente : deux accidents de la route mortels en une nuit
1 min de lecture

Charente : deux accidents de la route mortels en une nuit

VU DANS LA PRESSE - Deux accidents ont provoqué la mort de deux automobilistes, une jeune femme âgée de 19 ans et un homme de 50 ans, dans la nuit de vendredi 18 à samedi 19 septembre.

Des pompiers et un médecin dans l'Hérault le 24 novembre 2016
Des pompiers et un médecin dans l'Hérault le 24 novembre 2016
Crédit : Pascal GUYOT / AFP
Aude Solente

La nuit a été meurtrière sur les routes charentaises. Deux conducteurs ont trouvé la mort entre le vendredi 18 et le samedi 19septembre. Selon France Bleu, les deux accidents ont eu lieu à quelques minutes d'intervalle, entre 5h et 5h30. Dans les deux cas, ce sont les conducteurs qui sont en cause.

Le premier, a causé la mort d'une jeune femme âgée de 19 ans. L’accident s'est produit sur la D939, à Marsac, alors que l'automobiliste revenait de chez ses parents. Elle a perdu le contrôle de son véhicule et a fini sa course dans un arbre.

Le second, a eu lieu à Étagnac, sur la D939. L'automobiliste, un homme de 50 ans, a lui aussi perdu le contrôle de sa voiture, après quoi, il a percuté un poteau. Dans les deux cas, les gendarmes cherchent à comprendre ce qui a pu causer ces accidents. Ils ont lancé deux appels à témoins

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/