1 min de lecture

Charente : deux accidents de la route mortels en une nuit

VU DANS LA PRESSE - Deux accidents ont provoqué la mort de deux automobilistes, une jeune femme âgée de 19 ans et un homme de 50 ans, dans la nuit de vendredi 18 à samedi 19 septembre.

Des pompiers et un médecin dans l'Hérault le 24 novembre 2016

Crédit : Pascal GUYOT / AFP

Aude Solente

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La nuit a été meurtrière sur les routes charentaises. Deux conducteurs ont trouvé la mort entre le vendredi 18 et le samedi 19septembre. Selon France Bleu, les deux accidents ont eu lieu à quelques minutes d'intervalle, entre 5h et 5h30. Dans les deux cas, ce sont les conducteurs qui sont en cause.

Le premier, a causé la mort d'une jeune femme âgée de 19 ans. L’accident s'est produit sur la D939, à Marsac, alors que l'automobiliste revenait de chez ses parents. Elle a perdu le contrôle de son véhicule et a fini sa course dans un arbre.

Le second, a eu lieu à Étagnac, sur la D939. L'automobiliste, un homme de 50 ans, a lui aussi perdu le contrôle de sa voiture, après quoi, il a percuté un poteau. Dans les deux cas, les gendarmes cherchent à comprendre ce qui a pu causer ces accidents. Ils ont lancé deux appels à témoins

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info