1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Charente : renversé par un 4x4, un enfant transféré à l'hôpital
1 min de lecture

Charente : renversé par un 4x4, un enfant transféré à l'hôpital

VU DANS LA PRESSE - Conscient, le petit garçon de 8 ans a été transporté à l'hôpital par hélicoptère. Selon le maire de la commune où a eu lieu l'accident, le conducteur ne l'aurait pas aperçu au moment du choc.

Un hélicoptère (illustration)
Un hélicoptère (illustration)
Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Victor Goury-Laffont

Un jeune garçon, huit ans seulement, a dû être transporté à l'hôpital de toute urgence après avoir été renversé par un véhicule 4x4. À l'arrivée des pompiers sur place, l'enfant se trouvait "en état d'urgence absolue", rapporte la Charente Libre.


La victime accompagnait son père à une battue de chasse organisée par une société. C'est après cet événement que le véhicule, qui roulait lentement et dont le conducteur n'était pas alcoolisé, a heurté le jeune garçon.

"C’est l’accident bête de circulation, cela n’a rien à voir avec la société de chasse", a précisé le maire de la commune de Birac, où l'accident s'est produit. La victime serait touchée au niveau de la tête. Après avoir été intubée, elle a été transportée par hélicoptère au CHU de Bordeaux. Une enquête a depuis été ouverte pour élucider les circonstances de cet accident.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/