1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Cannes : elle tente d'écraser son compagnon infidèle et mord un policier
1 min de lecture

Cannes : elle tente d'écraser son compagnon infidèle et mord un policier

La jeune femme a été condamnée à un mois de prison ferme et cinq mois avec sursis, vendredi 13 mai.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : ELSNER FABRICE/SIPA
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ? Voilà une grande question sur laquelle planchera sans doute une jeune femme, après avoir prévenu son amie de l'infidélité de son compagnon, jeudi 12 mai. Suite à cette nouvelle, la jeune serveuse de 25 ans, éméchée après ses six verres de vodka ingurgités au Palm Beach de Cannes, saute dans sa voiture et n'hésite pas à poursuivre son cavaleur de compagnon en pleine nuit. Le jeune homme prend alors ses jambes à son cou, mais c'est peine perdue. Il est percuté une première fois par sa compagne éplorée, qui fait demi-tour pour finir le travail, rapporte Nice Matin

L'homme doit son salut à des barrières de sécurité, derrière lesquelles il a trouvé le temps de se réfugier. Folle de rage, la conductrice tente de les faire plier sous son pare-choc, heureusement sans succès. Quelques minutes plus tard, la police met fin à cette scène tirée d'un mauvais film d'action. Ne s'avouant pas vaincue, la jeune Cannoise se jette sur un agent qui tentait de lui confisquer ses clés de voiture, le mordant jusqu'au sang au niveau du dos. 

"Je n'ai pas le souvenirs d'avoir foncé sur lui et d'avoir mordu le policier, je regrette tellement", a répondu vendredi 13 mai la jeune femme devant le juge, qui s’interrogeait sur les raisons d'un tel dérapage. Nice Matin rapporte que l'accusée a été condamnée à un mois de prison ferme et cinq avec sursis. Elle est également soumise à une obligation de soins et son permis de conduire lui a été retiré. "Tu viendras me voir en prison ?", a-t-elle glissé en larmes à son compagnon avant de quitter le prétoire, menottes au poignet. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.