Vous reprendrez bien une petite part de gâteau au cannabis ? Les convives de ce médecin de 67 ans, eux ne se sont pas privés. Résultats, le docteur a envoyé deux personnes à l'hôpital de Lyon et ne risque plus de préparer de "space cakes" avant quelques temps.
La soirée d'anniversaire avait pourtant bien commencé avant qu'il n'atterrisse en garde à vue. Comme le raconte le Progrès, le docteur ès cannabis a profité d'un séminaire sur l'hypnose, entre confrères, pour organiser une petite sauterie pour ses 67 ans. Une fête en toute simplicité, avec un gâteau fait-maison. Peut-être était-il à court d'essence de vanille ? Ou souhait-il mettre en pratique les techniques d'hypnose sur un public hagard ? Pour l'instant rien n'est certain, mais il a décidé d'ajouter son petit ingrédient secret à la recette du gâteau. Même s'il a prévenu ses convives de ce changement, la pâtisserie au cannabis en a incommodés quelques-uns et a provoqué des vomissements. À cause de ce "very bad trip", deux des sept malades ont dû être transportés à l'hôpital pour des examens et le cuisinier, lui, a atterri au poste de police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte