1 min de lecture Calvados

Caen : un adolescent de 17 ans poignardé à mort, les agresseurs recherchés

VU DANS LA PRESSE - Un adolescent de 17 ans, qui voulait acheter de la résine de cannabis, a été poignardé à mort samedi 23 novembre au soir à Caen (Calvados).

Le CHU de Caen.
Le CHU de Caen. Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un jeune homme de 17 ans, originaire de Torigni-sur-Vire (Manche), a été tué par arme blanche samedi soir à Caen. L'adolescent, accompagné de trois autres hommes, était venu dans le quartier de la Pierre-Heuzé pour acheter de la résine de cannabis.

Selon l'information rapportée par France Bleu Normandie, la victime et ses amis ont été violemment agressés vers 19 heures, roués de coups et poignardés par un groupe de six individus, qui ont pris la fuite après les faits, emportant avec eux l'argent liquide qui devait servir à acheter la drogue.

L'adolescent a été très gravement touché au niveau du bras et a voulu fuir mais s'est effondré quelques mètres plus loin, avant de succomber à ses blessures après sa prise en charge au CHU de Caen. Un homme de 34 ans, qui l'accompagnait, a été légèrement blessé à l'omoplate. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Calvados Caen Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants