1 min de lecture Faits divers

Budapest : un Français de 25 ans tué à coups de couteau

VU DANS LA PRESSE - Un touriste français est mort après des coups de couteau reçus, samedi 8 février, alors qu'il était à Budapest pour son anniversaire.

La Hongrie espère accueillir les Jeux pour la première fois grâce à Budapest, sa capitale. Il s'agit de la dernière candidature confirmée
La Hongrie espère accueillir les Jeux pour la première fois grâce à Budapest, sa capitale. Il s'agit de la dernière candidature confirmée Crédit : ATTILA KISBENEDEK / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Parti trois jours en Hongrie avec son amie pour fêter son 26e anniversaire, Clément Bouly a été tué à coups de couteau, samedi 8 février, au matin, dans la capitale Budapest.

Originaire du Nord-Pas-de-Calais, le jeune homme est mort des suites de ses blessures. "Il était parti chercher le petit-déjeuner. Ne le voyant pas revenir, sa copine est descendue dans la rue, elle a alors vu un attroupement, la police, et un corps recouvert par un drap blanc. C’était Clément", raconte son père, Joël Bouly, au quotidien régional La Voix du Nord.

Depuis, un suspect a été arrêté par la police hongroise et ce dernier a avoué les faits. Il aurait agi en raison "d'une mauvaise journée". Des examens toxicologiques sont en cours. La famille, présente sur place, n'a pas pu voir Clément pour le moment. Une autopsie doit être réalisée en attendant de pouvoir rapatrier le corps en France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Budapest Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants