L'incident s'est déroulé à Guipry-Messac (Ille-et-Vilaine), ce samedi, lors que trail du château de Boeuvres qui a rassemblé 265 coureurs. Alors que le trail se déroulait sans encombres, un groupe d'une vingtaine de coureur a été attaqué par des frelons, au niveau du premier point de ravitaillement, d'après une information révélée par le quotidien Ouest-France.
Les secouristes missionnés par l’événement sont alors intervenus et ont appelé les pompiers en renfort. Les coureurs ont été piqués à plusieurs reprises et à différents endroits du corps. Leurs piqûres ont été examinées par les secours et les coureurs ont pu repartir chez eux.
Selon le quotidien local, seul une personne, blessée plus sérieusement, a été conduite au Centre hospitalier de Redon. Interrompue, la course a pu reprendre après qu'une déviation ait été mise en place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte