Ce soir à 20h30, François Hollande fera son bilan de mi-mandat sur TF1 et RTL. Selon un sondage Odoxa, la majorité des Français est déçue par le "hollandisme".
Comment François Hollande a-t-il traversé cette première partie de son quinquennat ? Les proches du président de la République apportent quelques éléments de réponse.
C'est surtout pour l'Élysée que l'émission télévisée de François Hollande est importante. Tout l'enjeu sera de faire comprendre aux Français que le quinquennat n'est pas terminé.
Les prévisions météo du jeudi 6 novembre.
Le bilan économique à mi-quinquennat de François Hollande est mauvais. En deux ans et demi d'exercice, la croissance est nulle, les impôts ne cessent d'augmenter et le déficit public continue de se creuser.
Le président du Medef Pierre Gattaz sera très attentif à l'émission spéciale de François Hollande ce soir, il répond aux questions de Jean-Michel Aphatie à partir de 7h50.
Selon un sondage Odoxa pour RTL, 57% des Français souhaitent que François Hollande accélère le rythme des réformes, notamment sur le RSA et les allocations chômage.
Le journaliste revient sur le scandale de l'appartement de fonction du numéro 1 de la CGT, Thierry Lepaon. Pour lui, ce syndicat est menacé de disparition.
Lydie Salvayre a été couronnée mercredi 5 novembre par le Goncourt, le plus convoité des prix littéraires français. Le cadeau de dernière minutes pour les belles-mères.
Nicolas Sarkozy a bien l'intention de s'inviter à l'émission de François Hollande ; la visite de Jean-Pierre Raffarin au président chinois Xi Jinping ; Guy Béart annonce le concert des "Très Très Vieilles Canailles".
Ce jeudi 6 novembre, le ministère de l'Éducation nationale a publié une étude sur le redoublement scolaire : il est inutile et coûte cher à l’État depuis 20 ans.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.