Président le plus impopulaire de la Vème République, François Hollande est l'invité ce jeudi soir, pile à mi-mandat, d'une émission télévision spéciale d'une heure trente, exercice au cours duquel il entend annoncer "de nouveaux chantiers" pour tenter de rebondir. Le chef de l'État devrait se soumettre au feu roulant des questions de quatre Français. "Cinq !", rectifie Nicolas Sarkozy, qui entend bien s'inviter à l'émission.
"Comme je l'ai dit à Nancy, le gros teinté ment tout le temps : le matin, le midi et le soir. Il ment, il ment, il ment !", lâche l'ex-locataire de l'Élysée.
Vous croyez que je vais laisser le gros teinté mentir tranquillement devant les braves gens ?
Nicolas Sarkozy imité par Laurent Gerra
Mais pas sûr qu'on laisse entrer Nicolas Sarkozy sur le plateau. "Vous croyez quoi ? Que j'ai deux neurones ?", poursuit l'intéressé. "C'est pour cela que je suis à RTL, car je sais que monsieur Calvi rode. Je vais le rejoindre, il aura bien une place pour moi ce soir sur son scooter !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte