1 min de lecture Justice

Belfort : condamné pour avoir blessé 7 policiers lors de son interpellation

VU DANS LA PRESSE - Un homme d'une trentaine d'années a été condamné le 28 août à 6 mois de prison ferme pour avoir agressé plusieurs policiers lors de son interpellation.

Un fourgon de police devant le tribunal de grande instance de Belfort en janvier 2014 (image d'illustration).
Un fourgon de police devant le tribunal de grande instance de Belfort en janvier 2014 (image d'illustration). Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Mercredi 26 août dans la soirée, l'interpellation d'un homme a dégénéré sur la place d'Armes à Belfort. Ivre au bar des marronniers, cet homme d'une trentaine d'années s'en est pris à la serveuse qui ne voulait plus le servir. À l'arrivée des forces de l'ordre, il s'est montré particulièrement violent

Selon les informations de France Bleu, l'homme aurait blessé sept policiers lors de son interpellation et aurait refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie lors de sa garde à vue. Il a été condamné vendredi 28 août, à six mois de prison ferme et trois mois avec sursis probatoire d'une durée de deux ans, précise le site d'informations. 

Connu des services de police, l'homme a révélé lors de son procès, être au chômage suite à la crise sanitaire. D'après France Bleu, il devra se soumettre à une obligation de soins pour son addiction à l'alcool. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Décision de justice Belfort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants