1 min de lecture Faits divers

Beauvais : une policière blessée après avoir reçu un pavé dans la tête

La policière, intervenant dans un quartier difficile de Beauvais pour mettre fin à un attroupement, mardi après-midi, a été grièvement blessée.

Une voiture de police au pied d'une tour d'immeuble (illustration)
Une voiture de police au pied d'une tour d'immeuble (illustration) Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze Journaliste RTL

Une policière a reçu un pavé en pleine tête mardi 24 mars après-midi, vers 17h, alors qu'elle intervenait dans un quartier difficile de Beauvais dans l'Oise.

Selon une information diffusée par un syndicat de police, confirmée par RTL, les faits ont eu lieu alors que plusieurs individus étaient réunis dans un attroupement, contrevenant ainsi aux mesures de confinement mises en place par le gouvernement depuis mardi dernier.

La policière, dont ni l'âge ni l'identité n'ont été révélés, a reçu le pavé en pleine tête et a été grièvement blessée. Elle a été transférée en urgence vers le CHU le plus proche.

Une opération chirurgicale était en cours mardi soir. Son pronostic vital était incertain. Les enquêteurs n'ont procédé à aucune interpellation à ce stade.

À lire aussi
Un rayon d'alcools dans un supermarché (illustration) commerce
Coronavirus : un agent de sécurité agressé par un client qui voulait acheter de la vodka

Depuis mardi dernier, 100.000 policiers et gendarmes sont mobilisés partout en France pour faire respecter le confinement à la population.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Confinement Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants