1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aveyron : une adolescente poignarde ses parents, qui lui avaient confisqué son portable
1 min de lecture

Aveyron : une adolescente poignarde ses parents, qui lui avaient confisqué son portable

À Coupiac, dans le sud de l'Aveyron, un père et une mère ont été poignardés par leur fille dans la nuit du 15 au 16 décembre. Ils lui avaient interdit d'utiliser son portable.

Un agent de la police municipale (illustration).
Un agent de la police municipale (illustration).
Crédit : AFP / Archives, Georges Gobet
Bastien Hauguel

Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 décembre, dans le petit village de Coupiac situé au sud de l'Aveyron, une jeune fille de 13 ans a attaqué ses parents en leur assénant plusieurs coups de couteau. Le père et la mère ont été rapidement pris en charge par l'hôpital de Saint-Affrique, mais leur pronostic vital n'est pas engagé.

D'après les premiers éléments de l'enquête, rapportés par Centre Presse Aveyron et La Dépêche, les parents de la jeune fille lui auraient interdit d'utiliser son téléphone portable au cours de la soirée. Très contrariée, l'adolescente de treize ans se serait alors emparée d'un couteau et aurait poignardé sa mère dans le dos. Cette dernière se serait rendue par la suite chez ses voisins pour se protéger avant l'arrivée des autorités. 

De son côté, le père aurait essayé de faire revenir sa fille à la raison, en vain. Il a fini lui aussi par être blessé. La jeune fille a été interpellée, mais le parquet de Rodez n'a encore engagé aucune poursuite. L'enquête devra, en tout cas, déterminer si la confiscation du portable est bien le motif qui a poussé l'adolescente de treize ans à attaquer ses parents.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/