Déjà connu des services de police, un homme de 36 ans a tenté de s'immoler par le feu devant un commissariat ce mardi 17 décembre, en s'aspergeant d'un liquide inflammable et en brandissant un briquet. Les policiers ont pu l'arrêter à temps, selon France Bleu Occitanie.
Le trentenaire a expliqué avoir déposé plainte la veille de sa tentative de suicide au sujet d'un différend commercial. Selon lui, les policiers ne l'auraient pas assez pris en compte. Par son geste, il espérait faire accélérer la procédure dont il affirmait être victime, relate Centre Presse Aveyron.
Le journal affirme également que la scène se serait passée sous les yeux d'enfants et de collégiens sortant de leur établissement ainsi que de ceux des clients présents à un marché, non loin du commissariat.
À la suite de sa tentative d'immolation, l'homme a été transporté aux urgences afin d'être hospitalisé dans un service spécialisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte