1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aveyron : un homme tente de s'immoler par le feu devant un commissariat
1 min de lecture

Aveyron : un homme tente de s'immoler par le feu devant un commissariat

VU DANS LA PRESSE - Un homme a tenté de s'immoler par le feu devant un commissariat mardi 17 décembre à Décazeville dans l'Aveyron. Il voulait dénoncer un différend avec les policiers.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Venantia Petillault

Déjà connu des services de police, un homme de 36 ans a tenté de s'immoler par le feu devant un commissariat ce mardi 17 décembre, en s'aspergeant d'un liquide inflammable et en brandissant un briquet. Les policiers ont pu l'arrêter à temps, selon France Bleu Occitanie. 

Le trentenaire a expliqué avoir déposé plainte la veille de sa tentative de suicide au sujet d'un différend commercial. Selon lui, les policiers ne l'auraient pas assez pris en compte. Par son geste, il espérait faire accélérer la procédure dont il affirmait être victime, relate Centre Presse Aveyron. 

Le journal affirme également que la scène se serait passée sous les yeux d'enfants et de collégiens sortant de leur établissement ainsi que de ceux des clients présents à un marché, non loin du commissariat. 

À la suite de sa tentative d'immolation, l'homme a été transporté aux urgences afin d'être hospitalisé dans un service spécialisé. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/