1 min de lecture Faits divers

Aveyron : bloqués avec leur bébé dans la neige en pleine nuit, le maire les accueille

VU DANS LA PRESSE - Un couple s'est trouvé coincé dans un village de l'Aveyron avec leur bébé après un accident dû la neige. Le maire de Baraqueville les a accueillis en pleine nuit.

La neige (illustration)
La neige (illustration) Crédit : Lionel BONAVENTURE / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

C'est une jolie histoire de Noël, digne d'un conte, même si elle s'est déroulée dans la nuit de ce lundi 28 décembre à mardi. Sur la route qui relie Montluçon à Castres, il neige. Vers minuit, un couple et son bébé ont percuté un rond-point avec leur voiture, ils se retrouvent en panne dans le village de Baraqueville (Aveyron)

La roue endommagée ne permet pas au couple de reprendre la route, rapporte France 3. Les hôtels, eux, sont fermés. Le maire du village, prévenu par la police, a donc accueilli chez lui les trois naufragés de la route, en attendant que l'assureur de la voiture procède au rapatriement de la famille. 

Ils ont ainsi pu repartir, en taxi, le lendemain matin, après un petit-déjeuner offert par Monsieur le maire. Ce dernier n'en est pas à son coup d'essai en matière de bonne action : l'an dernier, il avait secouru le soir de Noël des chiens perdus, raconte France 3. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Aveyron Neige
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants