Aveyron : bloqués avec leur bébé dans la neige en pleine nuit, le maire les accueille
VU DANS LA PRESSE - Un couple s'est trouvé coincé dans un village de l'Aveyron avec leur bébé après un accident dû la neige. Le maire de Baraqueville les a accueillis en pleine nuit.

C'est une jolie histoire de Noël, digne d'un conte, même si elle s'est déroulée dans la nuit de ce lundi 28 décembre à mardi. Sur la route qui relie Montluçon à Castres, il neige. Vers minuit, un couple et son bébé ont percuté un rond-point avec leur voiture, ils se retrouvent en panne dans le village de Baraqueville (Aveyron).
La roue endommagée ne permet pas au couple de reprendre la route, rapporte France 3. Les hôtels, eux, sont fermés. Le maire du village, prévenu par la police, a donc accueilli chez lui les trois naufragés de la route, en attendant que l'assureur de la voiture procède au rapatriement de la famille.
Ils ont ainsi pu repartir, en taxi, le lendemain matin, après un petit-déjeuner offert par Monsieur le maire. Ce dernier n'en est pas à son coup d'essai en matière de bonne action : l'an dernier, il avait secouru le soir de Noël des chiens perdus, raconte France 3.
- Samuel Little, pire tueur en série de l'histoire des États-Unis, est mort à 80 ans
- Landes : un homme tire sur un gendarme après avoir pris son arme de service
- Infirmière disparue dans le Tarn : où en sont les recherches ?
- Val-de-Marne : trois incendies en une semaine dans un immeuble de fonctionnaires de police