1 min de lecture Faits divers

Aude : appel à témoins lancé pour retrouver Natacha, 16 ans

VU DANS LA PRESSE - La jeune fille n'a plus donné de nouvelles depuis le 14 mai. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Natacha Noiville, originaire de l'Aude, est portée disparue depuis le 14 mai.
Natacha Noiville, originaire de l'Aude, est portée disparue depuis le 14 mai. Crédit : Capture d'écran/Gendarmerie de l'Aude
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Depuis le 14 mai, Natacha Noiville, âgée de 16 ans, n’a plus donné de nouvelles. La jeune fille est originaire de Rieux-en-Val dans l'Aude. Ses proches ont signalé sa disparition auprès de la gendarmerie.

Un appel à témoins a été lancé par les militaires de l’Aude mardi 2 juin pour tenter de retrouver la disparue. Natacha Noiville a été vue pour la dernière fois entre 21h et 23h le 14 mai à Rieux-en-Val.

La jeune fille serait partie avec un sac d’affaires mais sans argent, sans téléphone portable et sans pièce d’identité, comme l’indique l’article de 20 minutes. La jeune fille serait habituée des fugues vers Carcassonne, comme le rapporte la gendarmerie de l’Aude. Pour autant, les recherches n’ont rien donné là-bas.

Les témoins qui pourraient l’avoir croisée sont invités à contacter la brigade de gendarmerie de Lagrasse au 04.68.43.10.17.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Aude
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants