1 min de lecture Faits divers

Deux véhicules de gendarmerie incendiés dans une caserne du Morbihan

Deux véhicules de gendarmerie ont été incendiés dans la nuit de dimanche 3 à ce lundi 4 mai, dans une caserne de Nivillac, près de Vannes (Morbihan).

Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

La caserne de gendarmerie de Nivillac, près de Vannes, dans le Morbihan, a été victime d'un acte vraisemblablement criminel dans la nuit de dimanche 3 à ce lundi 3 mai. Deux véhicules, garés dans la cour du bâtiment, ont été incendiés.

"Les deux véhicules sérigraphiés ont été incendiés vers 3h du matin dans une cour, des personnes ont été réveillées dans la caserne", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Vannes, François Touron.

"Il n'y a pas eu de revendication, on n'exclut rien", a ajouté le procureur, soulignant qu'il y aurait des investigations techniques. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Vannes.

Le maire Alain Guillard, qui s'est rendu sur place au petit matin, dès qu'il a fait jour, a confié à Ouest-France être "choqué et écœuré"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Morbihan Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants