1 min de lecture Faits divers

Hérault : une mère et ses deux enfants découverts morts dans leur piscine

VU DANS LA PRESSE - C'est le père de famille qui a découvert les corps de son épouse et de ses deux enfants de 2 et 4 ans dans leur piscine privée, près de Montpellier. Une enquête a été ouverte.

Le drame a eu lieu dans ce lotissement de Juvignac, près de Montpellier (34)
Le drame a eu lieu dans ce lotissement de Juvignac, près de Montpellier (34) Crédit : Google Maps
Marie Gingault

Une mère de famille âgée d'une trentaine d'années et ses deux enfants de deux et quatre ans, ont été retrouvés morts dans la piscine de leur maison mardi 2 juin, tard dans la soirée. Le drame s'est déroulé dans un lotissement de Juvignac, commune limitrophe de Montpellier (Hérault), dans la maison familiale qui était en travaux, rapporte Midi Libre.

C'est le père de famille et son associé qui ont fait la macabre découverte aux alentours de 23 heures. Selon leurs dires, ils auraient sorti les victimes de l'eau avant de tenter une réanimation. Alertés, les secours n'ont rien pu faire pour sauver la femme et les enfants. 

Le procureur de la République de Montpellier Fabrice Bélargent, s'est rendu sur les lieux en compagnie des gendarmes. Ceux-ci ont procédé à des investigations jusque tard dans la nuits et de premières auditions ont été réalisées. 

Aucune hypothèse privilégiée

"Un premier examen externe des corps n’a mis en évidence aucune trace suspecte. Aucune trace particulière de lutte, ni d’effraction n’a non plus été constatée sur place" a indiqué ce mercredi matin le procureur de la République de Montpellier. Aucune hypothèse ne peut donc être privilégiée à ce stade. Des autopsies devraient avoir lieu ce mercredi ou demain jeudi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hérault Montpellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants