Une mère de famille âgée d'une trentaine d'années et ses deux enfants de deux et quatre ans, ont été retrouvés morts dans la piscine de leur maison mardi 2 juin, tard dans la soirée. Le drame s'est déroulé dans un lotissement de Juvignac, commune limitrophe de Montpellier (Hérault), dans la maison familiale qui était en travaux, rapporte Midi Libre.
C'est le père de famille et son associé qui ont fait la macabre découverte aux alentours de 23 heures. Selon leurs dires, ils auraient sorti les victimes de l'eau avant de tenter une réanimation. Alertés, les secours n'ont rien pu faire pour sauver la femme et les enfants.
Le procureur de la République de Montpellier Fabrice Bélargent, s'est rendu sur les lieux en compagnie des gendarmes. Ceux-ci ont procédé à des investigations jusque tard dans la nuits et de premières auditions ont été réalisées.
"Un premier examen externe des corps n’a mis en évidence aucune trace suspecte. Aucune trace particulière de lutte, ni d’effraction n’a non plus été constatée sur place" a indiqué ce mercredi matin le procureur de la République de Montpellier. Aucune hypothèse ne peut donc être privilégiée à ce stade. Des autopsies devraient avoir lieu ce mercredi ou demain jeudi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte