Plus de peur que de mal à Arles où un shooting photo a mal tourné. Dans la matinée de ce mardi 23 mars, trois taureaux noirs de Camargue se sont échappés des Arènes après une séance photo sur leur parvis. Alors qu'une douzaine de bénévoles en costumes d'époque enchaînaient les clichés, l'un des taureaux a paniqué et s'est enfui, rapidement suivi par ses deux compères.
En ville, une femme d'une cinquantaine d'années a été percutée, brusquée à l'épaule et transportée à l'hôpital par les pompiers. Mandy Graillon, l'adjointe à la sécurité de la ville, raconte la suite des évènements : "Deux taureaux ont été rattrapés rapidement et un autre est parti en centre-ville avant de traverser le Rhône à la nage".
"Ça été panique à bord" reconnaît l'adjointe au maire d'Arles. "Toutes nos pensées vont vers cette dame qui s'est retrouvée nez à nez avec un taureau alors qu'elle faisait son jogging. Elle aura une histoire à raconter si elle s'en sort bien et c'est sincèrement ce qu'on lui souhaite", ajoute Mandy Graillon tandis que les trois taureaux ont tous été récupérés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte