1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Arles : des taureaux s'échappent dans la ville faisant un blessé
1 min de lecture

Arles : des taureaux s'échappent dans la ville faisant un blessé

Trois taureaux se sont échappés dans les rues d’Arles, mardi 23 mars, alors qu’ils étaient en plein shooting photo près des Arènes. Une personne a été blessée lors de leur fuite.

Un taureau noir
Un taureau noir
Crédit : Etienne Baudu / RTL
Arles : des taureaux des Arènes s'échappent dans la ville
01:20
Hugo Amelin - édité par Quentin Marchal

Plus de peur que de mal à Arles où un shooting photo a mal tourné. Dans la matinée de ce mardi 23 mars, trois taureaux noirs de Camargue se sont échappés des Arènes après une séance photo sur leur parvis. Alors qu'une douzaine de bénévoles en costumes d'époque enchaînaient les clichés, l'un des taureaux a paniqué et s'est enfui, rapidement suivi par ses deux compères.

En ville, une femme d'une cinquantaine d'années a été percutée, brusquée à l'épaule et transportée à l'hôpital par les pompiers. Mandy Graillon, l'adjointe à la sécurité de la ville, raconte la suite des évènements : "Deux taureaux ont été rattrapés rapidement et un autre est parti en centre-ville avant de traverser le Rhône à la nage". 

"Ça été panique à bord" reconnaît l'adjointe au maire d'Arles. "Toutes nos pensées vont vers cette dame qui s'est retrouvée nez à nez avec un taureau alors qu'elle faisait son jogging. Elle aura une histoire à raconter si elle s'en sort bien et c'est sincèrement ce qu'on lui souhaite", ajoute Mandy Graillon tandis que les trois taureaux ont tous été récupérés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/