Ardèche : un homme meurt poignardé, son épouse soupçonnée de l'avoir tué
Un homme a été poignardé au cours d'une "rixe conjugale". Il est mort des suites de sa blessure. Son épouse a été arrêtée en état d'ébriété et placée en cellule de dégrisement en attendant de pouvoir être entendue.

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, les forces de l'ordre et les secours ont été appelés dans une maison d'Aubenas (Ardèche). Sur place, ils ont trouvé un homme blessé gravement au thorax. Âgée d'une trentaine d'années, la victime est décédée et son épouse est soupçonnée de l'avoir poignardé, a appris l'AFP de sources concordantes.
Selon une source proche du dossier, l'homme a été poignardé lors d'une "rixe conjugale". La victime est sortie chercher de l'aide auprès de ses voisins, et on ne sait pas pour l'heure si ce sont eux ou l'épouse qui ont appelé les secours, selon France Bleu. Transporté à l'hôpital, l'homme a succombé à ses blessures vers trois heures du matin.
Lors de son arrestation, l'épouse de la victime était alcoolisée, selon l'AFP. Aussi, elle a été placée par les policiers en cellule de dégrisement en attendant que son état lui permette d'être entendue en garde-à-vue. Le commissariat d'Aubenas est chargé de l'enquête.