1 min de lecture Décès

Ardèche : un homme meurt poignardé, son épouse soupçonnée de l'avoir tué

Un homme a été poignardé au cours d'une "rixe conjugale". Il est mort des suites de sa blessure. Son épouse a été arrêtée en état d'ébriété et placée en cellule de dégrisement en attendant de pouvoir être entendue.

Un policier portant un brassard (illustration)
Un policier portant un brassard (illustration) Crédit : Thomas COEX / AFP
signature paul turban
Paul Turban et AFP

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, les forces de l'ordre et les secours ont été appelés dans une maison d'Aubenas (Ardèche). Sur place, ils ont trouvé un homme blessé gravement au thorax. Âgée d'une trentaine d'années, la victime est décédée et son épouse est soupçonnée de l'avoir poignardé, a appris l'AFP de sources concordantes. 

Selon une source proche du dossier, l'homme a été poignardé lors d'une "rixe conjugale". La victime est sortie chercher de l'aide auprès de ses voisins, et on ne sait pas pour l'heure si ce sont eux ou l'épouse qui ont appelé les secours, selon France Bleu. Transporté à l'hôpital, l'homme a succombé à ses blessures vers trois heures du matin. 

Lors de son arrestation, l'épouse de la victime était alcoolisée, selon l'AFP. Aussi, elle a été placée par les policiers en cellule de dégrisement en attendant que son état lui permette d'être entendue en garde-à-vue. Le commissariat d'Aubenas est chargé de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Décès Mort Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants