Plus de peur que de mal. Les faits se sont déroulés le mercredi 11 juillet en plein après-midi. Un couple se préparait à passer une journée à la plage des Arbousiers, à Arcachon. Les parents se sont garés sur le parking. En sortant de la voiture, ils ont oublié leur enfant de neuf mois à l'intérieur, ainsi que leurs clés, la voiture s'étant verrouillée automatiquement.
L'enfant était donc coincé en plein soleil, enfermé dans la voiture, les parents étant incapables d'ouvrir celle-ci sans clé. Selon les informations du site France Bleu, ils ont appelé les pompiers mais ceux-là ont tardé à arriver. Par chance, ils ont vu une patrouille de policiers réservistes aux abords du parking et ont couru leur demander de l'aide.
Immédiatement, les forces de l'ordre ont agi et brisé la vitre de la porte arrière du véhicule. Le bébé a été libéré, les parents rassurés. Les policiers ont ainsi permis d'éviter une situation dramatique, comme certaines qui ont eu lieu récemment à l'instar du bébé oublié dans une voiture dans le Loiret, qui est décédé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.