Deux corps ont été découverts dans la nuit de vendredi à samedi 23 novembre par les pompiers à Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes). Il s'agit d'un couple de retraités qui ne répondaient plus à leurs proches depuis quelques jours. Le couple pourrait avoir succombé à un défaut de chaudière, cause la plus commune d'intoxication au monoxyde de carbone.
Les proches ont donc donné l'alerte et après une tentative du gardien de la résidence, ce sont les pompiers qui ont enfoncé la porte pour découvrir les corps inanimés dont l'un reposait dans l'entrée et l'autre dans une pièce voisine, rapporte Le Parisien.
Les gendarmes se sont ensuite rendus sur les lieux accompagnés de techniciens en investigation criminelle. Selon les premiers éléments obtenus, l'appartement était chargé en monoxyde de carbone et les décès remonteraient à plusieurs jours.
Des analyses complémentaires ainsi qu'une autopsie vont être effectuées afin de vérifier cette hypothèse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte