1 min de lecture Décès

Alpes-de-Haute-Provence : deux hommes tués par balles ont été retrouvés à Sisteron

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 80 ans a été retrouvé mort sur son palier alors qu’un autre homme, d’une trentaine d’années, se serait suicidé dans un cimetière, à Sisteron. Les investigations doivent désormais confirmer le lien entre ces deux décès.

Un officier de la gendarmerie française (illustration)
Un officier de la gendarmerie française (illustration) Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Une macabre découverte à Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Deux hommes ont été retrouvés morts par balles, dimanche 11 octobre dans l’après-midi. Un homme âgé de 80 ans gisait sur son palier, alors qu’une autre victime, un homme d’une trentaine d’années, a été retrouvée dans un cimetière, "dans ce qui ressemble à un suicide par arme à feu", détaille le Parisien

D’après le procureur de la République de Digne-les Bains, Rémi Avon, il existerait un lien entre ces deux décès, "qui reste à confirmer par les investigations toujours en cours", explique-t-il au quotidien régional La Provence

Le substitut du procureur de la République et les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie se sont rendus sur place. L’enquête, ouverte par le parquet, a été confiée à la Brigade de recherches (BR) de la gendarmerie de Digne-les Bains. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Décès Mort Gendarmerie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants