- 24m37s
1 min de lecture
Un officier de la gendarmerie française (illustration)
Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une macabre découverte à Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Deux hommes ont été retrouvés morts par balles, dimanche 11 octobre dans l’après-midi. Un homme âgé de 80 ans gisait sur son palier, alors qu’une autre victime, un homme d’une trentaine d’années, a été retrouvée dans un cimetière, "dans ce qui ressemble à un suicide par arme à feu", détaille le Parisien.
D’après le procureur de la République de Digne-les Bains, Rémi Avon, il existerait un lien entre ces deux décès, "qui reste à confirmer par les investigations toujours en cours", explique-t-il au quotidien régional La Provence.
Le substitut du procureur de la République et les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie se sont rendus sur place. L’enquête, ouverte par le parquet, a été confiée à la Brigade de recherches (BR) de la gendarmerie de Digne-les Bains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte