1 min de lecture Faits divers

Landes : passager d'une voiture, un touriste prend une balle dans l'épaule sur l'A63

VU DANS LA PRESSE - Un touriste hollandais de 61 ans a pris une balle dans l'épaule, alors qu'il était passager d'une voiture circulant dans les environs de Liposthey.

Des sapeurs-pompiers (illustration)
Des sapeurs-pompiers (illustration) Crédit : RAYMOND ROIG / AFP
louis
Louis Chahuneau Journaliste

Un touriste hollandais a été victime d'une mystérieuse blessure dimanche 20 septembre, dans les Landes, aux environs de 13h. Alors qu'il était passager d'une voiture qui roulait sur l'autoroute A63 aux alentours de la commune de Liposthey, dans les Landes, une balle a détruit la vitre et s'est logée dans son épaule.

Rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers, l'homme de 61 ans a été transporté à l'hôpital de Mont-de-Marsan. Selon Sud-Ouest qui rapporte l'information, son pronostic vital n'est pas engagé.

Pour l'instant, l'origine du projectile est méconnue. Mais le peloton motorisé de Labouheyre, qui est chargé de l'enquête, suspecte un nouvel incident de chasse, après les deux déjà survenus ce week-end. Une partie de chasse se tenait dans le coin, lorsque la voiture est passée à hauteur de Liposthey.

Selon Sud-Ouest, deux personnes participants à une battue à Aurice ont été touchées aux jambes par des plombs, dimanche 20 septembre. Le même jour, à Parentis-en-Born, un sexagénaire a reçu des plombs, cette fois dans le bas-ventre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Chasse Landes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants