1 min de lecture
Tribunal correctionnel (Illustration)
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les faits se sont déroulés le 29 juin dernier, à Hyères, dans le Var. Vers 3 heures du matin, un femme d'origine Brésilienne, âgée de 33 ans, "alcoolisée", s'est introduite dans l'appartement de son voisin et a pratiqué une fellation sur celui-ci. L'individu, endormi, s'est alors levé en sursaut, provoquant sa fuite.
Rapidement interpellée, la femme a été condamnée à 15 mois de prison avec sursis pour "atteinte sexuelle par violence, menace ou contrainte" le lundi 13 août, comme le rapporte Var Matin. Devant le tribunal correctionnel de Toulon, dans le département du Var, la Brésilienne a reconnu les faits, mais n'explique pas son geste. "Je me suis trompée de porte, je suis entrée et voilà...", a-t-elle déclaré à la barre.
Des propos qui n'ont vraiment pas convaincu la présidente du tribunal. "Lorsque vous vous êtes rendu compte que vous vous étiez trompée d'appartement, vous auriez dû partir. Or là, non, vous restez et vous faites une fellation", lui a-t-elle répondu.
La Brésilienne a également confié à la cour "être escort-girl en France pour financer (ses) opérations de transformation physique" et qu'elle souhaitait arrêter pour avoir une vie normale avec son conjoint. En plus de sa condamnation avec sursis, elle devra verser 2.000 euros à la victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte