Noha, 15 ans, cousin d'un des mis en examen pour l'assassinat de Philippe Coopman à Grande-Synthe, a été passé à tabac dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 avril. Il a été placé en garde à vue, lundi 22 avril, dans le cadre du meurtre de Philippe.
Selon les informations de RTL, il a été auditionné par les hommes de la police judiciaire de Lille, après être sorti de l’hôpital ce lundi. Il est soupçonné de faire partie des auteurs de l'agression mortelle de Philippe, qui a eu lieu dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 avril. L'homme de 22 ans a été roué de coups à la suite d'un guet-apens.
Deux adolescents de 14 et 15 ans ont été interpellés, mis en examen et écroués, vendredi 19 avril. Le cousin de l'un d'entre eux a, à son tour, été passé à tabac durant le week-end. Interrogée par RTL, la mère de l'adolescent a affirmé qu'il avait été agressé en raison de son lien de parenté avec l'un des suspects du meurtre de Philippe.
Lundi 22 avril, il est finalement le troisième homme mis en cause dans l'assassinat de Phlippe Coopman. Face à ces épisodes de violences, qui semblent sans fin, le maire de Grande-Synthe appelle au calme. Les obsèques de Philippe se dérouleront mercredi 24 avril.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte