1 min de lecture Faits divers

Agressée sur l'autoroute pour un coup de klaxon

VU DANS LA PRESSE - Alors que la jeune femme s'apprêtait à doubler un véhicule, les deux conducteurs d'une vingtaine d'années ont fini par l'insulter et la menacer.

Trafic routier sur une autoroute (illustration)
Trafic routier sur une autoroute (illustration) Crédit : SIPA
Venantia
Venantia Petillault

Une automobiliste de 27 ans a été agressée sur l'autoroute A51, entre Marseille et Aix-en-Provence, pour avoir klaxonné un conducteur d'une vingtaine d'années en excès de vitesse.

La jeune femme a voulu doubler un véhicule, mais en entamant son dépassement, elle raconte : "J'ai vu dans mon rétro une voiture rouge qui arrivait à une vitesse folle, je me suis rangée et j'ai klaxonné pour signifier au conducteur qu'il roulait beaucoup trop vite, confie-t-elle à France Bleu. Il a ralenti, il s'est porté à ma hauteur, il a commencé à m'insulter, puis à zigzaguer devant moi en cherchant visiblement à provoquer un accident, il s'est rabattu devant moi et a pilé ! J'ai réussi à m'arrêter à 20 centimètres de son pare-choc, derrière moi il y avait un bus qui s'est stoppé à moins d'un mètre".

Deux jeunes d'une vingtaine d'années sont alors sortis du véhicule en se dirigeant vers elle jusqu'à sa portière pour la menacer et l'insulter. Selon la radio locale, la jeune femme n'a pas osé porter plainte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Autoroute Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants